Les conseillers nationaux tricheurs doivent être sanctionnés et renvoyés à la maison le 20 octobre prochain !
9 février 2014: Les électeurs et les cantons disent oui à l'initiative populaire «Contre l'immigration de masse». La Constitution fédérale dispose ainsi (art. 121a) que la Suisse contrôlera l'immigration des étrangers de manière indépendante.
16 décembre 2016: La Constitution n'est pas appliquée par la majorité du Conseil national et du Conseil des Etats par peur que les accords bilatéraux soient résiliés, par peur de la clause guillotine brandie par Bruxelles, par peur de l’UE.
En se prosternant de la sorte devant l'UE, notre gouvernement a carrément massacré notre démocratie.
C'est pourquoi l'ASIN a présenté avec l'UDC l'initiative populaire «Pour une immigration modérée (Initiative de limitation)». Nous voterons à ce sujet en 2020.
Ne plus élire ceux qui ont enfreint la Constitution!
Nous vous recommandons vivement de ne pas réélire pour les conseillers nationaux et les conseillers aux Etats qui ne tiennent pas compte de la Constitution fédérale et de la démocratie directe car ils continueront allégrement à les ignorer! Nos recommandations de vote sont ci-dessous.
Check-list des élections
- Allez impérativement voter! Motivez votre famille, les connaissances, amis et collègues à en faire autant!
- N’utilisez qu’une seule liste – mais la bonne (sous peine d’invalider votre vote)
- Signez votre carte de vote sinon tout sera invalide.
- Ne désignez que des candidat(e)s dont vous êtes certain qu’ils/elles vont s’engager pour une Suisse indépendante, neutre et dotée de la démocratie directe.
- Ne vous contenez pas d’lire des « visages sympathiques », cela ne suffit pas!
- Vous trouverez des informations sur les candidat(e)s auprès des sections locales, secrétariats cantonaux des partis politiques et naturellement auprès des candidat(e) s eux-mêmes. N’hésitez pas à vous renseigner.
- Nous vous ferons un plaisir de vous conseiller: hotline électorale 031 356 27 27 (du lundi au vendredi de 09h à 12h).
Souhaitez-vous poursuivre la success-story de la Suisse?
Le Oui à l’initiative de limitation, le Non à l’Accord-cadre avec l’UE et le Non au Pacte de l’ONU sur les migrations vous permettent de poser des jalons importants.
Initiative de limitation: elle est rejetée par tous les partis politiques, à l’exception de l’UDC, de l'UDF, de la Lega et du MCG.
Accord-cadre de l’UE: il est approuvé par tous les partis sauf par de l’UDC, de l'UDF, de la Lega et du MCG. Certains partis exigent des clarifications au niveau de la protection salariale, des subventions étatiques et de la directive relative aux droits des ressortissants UE. Mais au but du compte, ils appellent l’accord-cadre de leurs voeux. Le PS et les Verts demandent l’adhésion à l’UE. Le «Ouimais » est de la poudre aux yeux.
Pacte de l’ONU sur les migrations: Avant les élections, tous font mine d’être «sceptiques». Il est peu probable qu’il y ait une votation populaire sur ce thème. En dehors de l’UDC, de l'UDF, de la Lega et du MCG, tous vont finalement approuver le Pacte de l’ONU sur les migrations.
Recommandations de vote: tous les précédents membres du Parlement
Elisez (2x sur votre liste!) les membres du Comité de l’ASIN
Edition spéciale «Elections fédérales du 20 octobre 2019»
Sources : Procès-verbaux officiels des votations