L’ASIN tiendra, en compagnie du Conseiller national Jean-François Rime et du conseiller d’Etat Oskar Freysinger, une conférence, le vendredi 17 mars, sur le thème des 25 ans du rejet de l'EEE.
Outre le privilège d'assister à une conférence de qualité et de pouvoir faire plus ample connaissance avec les intervenants lors de la soirée qui suivra, vous aurez l’occasion de découvrir de plus près l’action de l'ASIN et, pourquoi pas, de nous rejoindre dans notre combat pour une Suisse souveraine, indépendante et neutre. Les chantiers à venir sont nombreux, libre circulation, RASA, accords cadres etc. Votre soutien est indispensable.
Votre présence suffit à faire comprendre à nos élus que les citoyens suisses, même en 2017, sont encore et toujours attachés à la liberté de ce pays. Ne laissez donc quiconque décider à votre place et ne laissez surtout pas une minorité activiste subvertir la majorité silencieuse. Le 9 février nous a prouvé qu’une majorité des Suisses ne veulent pas d'une mondialisation à outrance, d’un patriotisme euthanasié et d’une société où seul le libre-échange sert d’étalon au bonheur et de refuge aux administrés. Alors que l'idée d'une Suisse indépendante continue inéluctablement de progresser dans les parlements cantonaux et s’implante irrémédiablement en Romandie, venez trinquer à la santé des nouvelles forces résistantes du canton de Fribourg et refusez tout fatalisme, surtout lorsqu’il vous est imposé par des personne qui ne souhaitent que votre défaite.
Pour rencontrer ceux qui se lèvent pour votre vision de la Suisse et de la liberté, passez donc le vendredi 17 mars au Crêt, dès 18h30 et, poursuivez avec nous la rédaction de ce grand ouvrage qu'est l’histoire de notre belle Confédération.
MD
— AGENDA —
Venez rencontrer Oskar Freysinger et Jean-François Rime, le Vendredi 17 mars 2017, dès 18h30, au restaurant de la Croix fédérale, Chemin de la Grotte 2, 1611 Le Crêt (verre de l’amitié après la conférence, possibilité de souper sur place en compagnie des conférenciers).